Politiques de paiements, report ou annulation

 

 

 

Suivez-nous sur :

Vous voulez payer en plusieurs versements ?

CONDITIONS

  • Vous devez avoir complété vos paiements au plus tard 7 jours avant la date de votre journée formation ou essai-libre.
  • Lorsqu'il y a faute de paiement, l'inscription est annulée et il n'y a aucuns remboursements sur les montants déjà encaissé.
  • Il doit obligatoirement avoir un 1er paiement au moment de l'inscription.
  • Le délai entre les paiements ne doit pas dépasser un mois entre les paiements.
  • Il y a des frais d'intérêts qui seront chargés en fonction du nombre de paiements choisis :
    1 paiement 0% Aucun frais supplémentaire si payé en 1 versement
    2 paiements 2% Taux de 2% = 2$ de frais par tranche de 100 $
    3 paiements 3% Taux de 3% = 3$ de frais par tranche de 100 $
    4 paiements 4% Taux de 4% = 4$ de frais par tranche de 100 $
    5 paiements 5% Taux de 5% = 5$ de frais par tranche de 100 $
    6 paiements 6% Taux de 6% = 6$ de frais par tranche de 100 $

     

     

    Les options de paiements sont disponibles sur les formulaires d'inscription.

 

Vous voulez déplacer votre journée ?

CONDITIONS

  • Le déplacement doit se faire à l'intérieur de la même saison selon les dates au calendrier. Pas de déplacement l'année suivante.
  • Le déplacement pourra se faire s'il y a de la place à la nouvelle date demandée.
  • Seule les demandes reçu par email seront considérées
  • Les frais qui seront chargés pour déplacer votre journée sera en fonction de la date où nous recevons votre demande par email selon les délais suivants :

 

7 jours et moins de la journée Aucun déplacement possible
8 à 14 jours de la journée Frais de 100 $
15 à 30 jours de la journée Frais de 50 $
31 jours et plus de la journée Aucun frais (0$)

 

Afin de mieux comprendre et calculer les délais, voici un exemple :

Si votre journée était planifée le 28 juillet et représentée en MAUVE sur le calendrier ci-dessous :

  • La période pour le délais de 7 jours et moins est représentée en ROUGE
  • La période pour le délais de 8 à 14 jours est représentée en ORANGE
  • La période pour le délais de 15 à 30 jours est représentée en JAUNE
  • La période pour le délais de 31 jours et plus est représentée en BLANC

    NOTE : Le calendrier représenté ci-dessus est à titre d'exemple et ne représente pas l'année en cours.

 

Vous voulez canceller votre journée / forfait ?

CONDITIONS

  • Seule les demandes reçu par email seront considérées
  • S'il s'agit d'un forfait qu'aucune journées n'a été consommées, les frais s'appliquent sur le montant de l'achat du forfait (montant total de la facture incluant les locations et taxes).
  • S'il s'agit d'un forfait qui a été utilisé partiellement (une ou des journées ont été consommées); les frais s'appliqueront sur le montant de chaque journée non-utilisée au prix régulier (incluant les locations et taxes).
  • Les frais qui seront chargés pour canceller sera en fonction de la date où nous recevons votre demande par email selon les délais suivants :
7 jours et moins de la journée Aucune cancellation possible donc aucun remboursement
8 à 14 jours de la journée Frais de 75% donc remboursement de 25 %
15 à 30 jours de la journée Frais de 50% donc remboursement de 50%
31 jours et plus de la journée Frais de 30% donc remboursement de 70%

 

Afin de mieux comprendre et calculer les délais, voici un exemple :

Si votre journée était planifée le 28 juillet et représentée en MAUVE sur le calendrier ci-dessous :

  • La période pour le délais de 7 jours et moins est représentée en ROUGE
  • La période pour le délais de 8 à 14 jours est représentée en ORANGE
  • La période pour le délais de 15 à 30 jours est représentée en JAUNE
  • La période pour le délais de 31 jours et plus est représentée en BLANC

    NOTE : Le calendrier représenté ci-dessus est à titre d'exemple et ne représente pas l'année en cours.

 

2017 Moto Nation. Tous droits réservés

Powered by Renée Larouche